dimanche 15 décembre 2013

SÉRUM CLARTÉ CONTRÂGE


DESCRIPTION:
Ce sérum éclaircissant intense contient dans sa formule un TRIO D’ACIDES spécialement
sélectionné pour leur effet synergétique. Ce soin dépigmentant cible la correction des taches pigmentaires dues à l’âge et au soleil afin d’obtenir un teint plus uniforme et lumineux. Sa formule contient des actifs MULTI-CIBLES qui atténuent les taches visibles au niveau des couches superficielles de la peau.
L’acide KOJIQUE dans sa formule, inhibiteur du tyrosinase qui aide à contrôler la production de mélanine dans la peau, est combiné à l’action pro-exfoliante des acides GLYCOLIQUE et SALICYLIQUE. Il en résulte une desquamation plus rapide et un renouvellement cellulaire accéléré pour réaliser l’effet éclaircissant désiré. L’action exfoliante aide à éliminer les cellules superficielles et corriger ainsi le teint terne et irrégulier.
Sa formule contient un dérivé de la VITAMINE C et de l’extrait de ROMARIN spécialement sélectionnés pour leurs propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. En outre, la VITAMINE C influence le processus de pigmentation.

INDICATION:
Il offre la solution idéale pour corriger localement les imperfections pigmentaires de la peau (tâches pigmentaires et vieillissement photo-induit). Il convient à la fois pour le visage, le cou et le décolleté.

UTILISATION:
Appliquer une petite quantité sur la zone à traiter le soir, avant le soin hydratant, en insistant particulièrement sur les zones sujettes à une pigmentation irrégulière et une perte d’éclat.

EFFETS VISIBLES:
- réduit les taches pigmentaires,
- rend la peau plus unifiée,
- assure une peau lumineuse,
- améliore le teint et la qualité globale de la peau.

INGRÉDIENTS ACTIFS:
- Ascorbic acid & sodium ascorbyl phosphate: dérivé stable de la vitamine C qui agit comme antioxydant efficace pour réduire la formation de radicaux libres et stimuler la synthèse de collagène. Aide à améliorer l'apparence des peaux endommagées par le soleil et des taches de vieillesse. Actif anti-acné doux et naturel. Réduit rides et ridules.
- Capryloyl salicylic acid: agent antibactérien qui réduit la propagation de la bactérie d’acné. Purifiant, exfoliant et anti-inflammatoire. Aide à éliminer et à prévenir les boutons et les imperfections cutanées chez les personnes atteintes d’acné. Effets kératolytiques et comédolytiques. Améliore les taches brunes et les cicatrices d’acné. Rend la peau nette et saine.
- Acide glycolique : agent kératolytique qui favorise l’exfoliation de la peau, aide à éliminer les cellules mortes de la couche cornée de l'épiderme et augmente la synthèse de collagène et d’élastine. Retarde le vieillissement cutané et hydrate les peaux sèches. Améliore l'apparence de la peau et sa texture. Réduit les rides, les taches pigmentaires, les cicatrices chirurgicales et d'acné ainsi que l'hyperpigmentation et améliore de nombreuses autres affections cutanées, y compris la kératose actinique, l’hyperkératose et les kératoses séborrhéiques. La peau paraît plus douce et plus lisse.
- Acide kojique : agent éclaircissant et antibactérien. Il agit comme inhibiteur de la tyrosinase, en bloquant la synthèse de la mélanine.
- Rosmarinus officinalis extract: agent rafraîchissant, astringent et tonifiant qui procure une sensation de bien-être sur la peau. Agent antioxydant qui réduit les dommages causés par les radicaux libres.

1 commentaire:

  1. Je suis ici pour exprimer ma profonde gratitude pour la phytothérapie, que j'ai reçue du Dr Imoloa. Je vis maintenant une vie saine depuis les 6 derniers mois. Je suis maintenant sans virus de l'herpès génital après le médicament à base de plantes que j'ai reçu de lui. Vous pouvez le contacter pour vos médicaments via son email- drimolaherbalmademedicine@gmail.com./ Whats app- + 2347081986098.Website-http / www.drimolaherbalmademedicine.wordpress.com.

    RépondreSupprimer